underco
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ◭ LES PARTISANS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ilùvatar
Ilùvatar
Missives : 43
Date d'inscription : 30/03/2014

◭ LES PARTISANS. Empty
MessageSujet: ◭ LES PARTISANS.   ◭ LES PARTISANS. EmptyMer 2 Avr - 18:47


les partisans


Description


Dans la guerre, tous les habitants ne sont pas pour la liberté que donne les Valars. Sauron a ses propres partisans, des Hommes corrompu qui cherche vengeance contre les peuples libres, Orientaux venant du Rhûn ou des numénorien noires.


Les Postes Vacants


Les en rouge sont pris. Les ◭ sans couleurs sont libres. Les en bleu sont réservés.

Fuinur featuring Travis Fimmel.
Herumor featuring Jason Momoa.



Dernière édition par Ilùvatar le Jeu 3 Avr - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ardathedestiny.forumactif.org

Ilùvatar
Ilùvatar
Missives : 43
Date d'inscription : 30/03/2014

◭ LES PARTISANS. Empty
MessageSujet: Re: ◭ LES PARTISANS.   ◭ LES PARTISANS. EmptyMer 2 Avr - 18:52


Fuinur


Résumé

Oyé ! Je m'appelle Fuinur et j'ai 112 ans. Je suis née en3316 Second Age à Numenor. Je suis un Numénorien et mon allégeance va à Sauron. J'exerce le superbe métier de chef millitaire. Je vis actuellement en Eregion. Je suis célibataire. Je ressemble énormément à Travis Fimmel.

Né à Numénor, Fuinur, n'avait que deux lorsque l'île fût submergé. Événement dont il à aucun souvenir, il n'a jamais cru que c'était par la faute de Sauron mais par celle de dirigeant trop orgueilleux. Comme beaucoup de numénorien il débarqua en Harad pour coloniser le Gondor. C'est sur les routes qu'il appris l'art du combat et de la guerre. Il n'a jamais bien aimer devoir suivre une autre personne que lui même et supportais mal l'autorité venant d'un Homme. Quittant le Gondor il part en Harad où il prêtera allégeance a une milice, qui appartenais à Sauron. Après un entraînement au Mordor il sera envoyer avec des troupes en Eregion pour tenir tête aux elfes.


Relations

Herumor►
Son bras, droit, son soldat le plus efficace et le plus redouté. IL aime son sens de l'honneur et sa loyauté, tout deux se comprenne, comme de vieux frères d'armes.

Revenir en haut Aller en bas
https://ardathedestiny.forumactif.org

Ilùvatar
Ilùvatar
Missives : 43
Date d'inscription : 30/03/2014

◭ LES PARTISANS. Empty
MessageSujet: Re: ◭ LES PARTISANS.   ◭ LES PARTISANS. EmptyMer 2 Avr - 18:58


Herumor


Résumé

Oyé ! Je m'appelle Herumor et j'ai 130 ans. Je suis née en3307 Second Age à Numenor. Je suis un Numénorien et mon allégeance va à Sauron. J'exerce le superbe  métier de soldat. Je vis actuellement en Eregion. Je suis célibataire. Je ressemble énormément à Jason Momoa.

Herumor se souvient très bien de la submersion de Numénor, et en garde un souvenir traumatisant. Il voue une haine sans limite depuis à tout ce qui est royale ou qui représente une autorité suprême considérant que c'était la faute du roi de Numénor que leur maison, leur foyer ai disparu. Herumor na pas quitter l'Harad lors de leur arriver en Terre du Milieu, il s'est formé à la forge et à l'art du combat et à développer une technique plus violente que les autres. C'est un homme blésé par la perte de sa famille et qui pense pouvoir se venger sur ce qui reste de la lignée des dernier roi d'origine numénorienne. Il combat les elfes en Eregion et trouve son bonheur lors de pillage car il apprécie grandement les armes elfiques.


Relations

Fuinur►
Son supérieur, mais Herumor, le voie plus comme un vieille ami, quelqu'un qui comprend ce qu'il à vécu. Il lui est loyale, comme il l'est a ses principe et sa vengeance. Herumor est pourtant parfois en désaccord avec son supérieur étant plus patient et calme.  

Revenir en haut Aller en bas
https://ardathedestiny.forumactif.org

Contenu sponsorisé

◭ LES PARTISANS. Empty
MessageSujet: Re: ◭ LES PARTISANS.   ◭ LES PARTISANS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ LES PARTISANS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda's Destiny :: Les Parchemins :: Les Scénarios de Sauron.-