underco
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mélian - Maïa et Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ ADMIN ϟ
Darona
Darona
Missives : 23
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 33

Mélian - Maïa et Reine Empty
MessageSujet: Mélian - Maïa et Reine   Mélian - Maïa et Reine EmptyVen 4 Avr - 13:48


Mélian


Identité


Oyé ! Je m'appelle Mélian et je suis né par Iluvatar auprès de lui. J'ai donc un certains âge. Mon coeur est prit. Ma race est Maïa et je soutiens les peuples libres. Comme métier ? Eh bien vous êtes bien curieux ! Mais je suis Reine de Doriath. Je vis actuellement à Menegroth. Beaucoup de bardes disent que je ressemble à Natalie Dormer. J'ai vraiment la classe !


Résumé



Caractère : De nature, Mélian est une personne calme, patiente et pacifiste. C'est une femme dotée d'une grande sagesse et d'un esprit très développé. Elle est douce et attentionnée, une mère aimante, et une épouse solidaire. Elle est fidéle à elle même et a ses principes, même si ceux-ci sont en opposition avec son époux. Bien qu'elle soit aussi calme, si la situation le demande, elle peut devenir une vraie combattante.

Histoire :Je suis née auprès d'Eru Iluvatar, de ses pensées, comme tous mes frères et sœurs, comme tous les Ainur, Maïa ou Valar.  Lorsque ceux-ci son aller sur Arda pour donner forme à la Terre, j'ai participer, en tant qu'aide de Yavannah, la sœur dont j'ai toujours été le plus proche. J'ai aimer donner vie avec eux et participer à la grande œuvre pour les futurs Enfants de notre créateurs. Une fois mon travail terminer, j'ai rejoins ma famille en Valinor. J'ai appris tout ce que je sais et tout ce qui peut être utile auprès de Yavannah et Estë, vers qui j'ai pus aussi apprendre de moi même.

Puis la nouvelle des premiers arrivés, des Premiers-Nés était enfin réveillé et parcourait Arda. J'étais si curieuse, si intrigué de les rencontré, de les voir et de les connaître. J'y suis aller, j'ai traverser la grande mer et j'ai mit les pieds là bas. J'ai été émerveillé, c'était encore mieux ce que je j'avais pus penser. C'était bien mieux une fis terminer que d'y voir en travaux. J'ai dû y rester un bon moment avant que les Premiers-Nés arrivent, avant que les elfes arrivent. J'étais dans la forêt de Nan Elmoth, quand ils sont arrivés en Bélériand. A chanter au milieu des arbres. C'est là que j'ai rencontré le premier d'entre eux : Elwë.

Se trouvant l'un l'autre en âme-sœurs on est resté plusieurs années, seuls au milieu des bois. Quand on est enfin sortie, on est resté ensemble. Elwë désirant rester avec moi au lieu de partir, on à décidé de fonder le premier royaume elfe. Doriath, et la citée de Menegroth, creuser sous terre avec l'aide des Nains des Montagnes Bleues. Avec mon esprit j'ai créer comme un bouclier invisible protégeant notre royaume, qui est des plus utile depuis que Morgoth tente de soumettre par tous les moyens les habitants du Bélériand.


De notre amour est née une fille : Luthien. Je l'ai aimer de tout mon cœur, étant une mère aimante, peut être un peu trop envahissante, aimant sans limite et un peu protectrice. Je n'ai pas du tout aimer, de mon mari paye notre fille pour un Silmaril, qu'il porte plus d'intérêt à avoir une de ces pierre qu'au bien être de fille. Comme si il là vendait, alors que Beren était honnête, c'est profond entre lui et Luthien, cette condition à toujours été stupide pour moi. Elle à finit par partir avec lui, mourir et malgrè le fait qu'il y a eu le miracle qu'elle reviennent elle vie avec son époux et mon petit-fils. Elle me manque beaucoup, cela à été terrible de me séparer d'elle. J'aimerais beaucoup connaître ceux qui font partie de ma famille.


Derrière l'écran

Derrière mon beau visage d'aventurier, je m'appelle Kathy et j'ai 22 ans. J'aime ce forum car : j'ai aider à le faire. Si j'ai un avis ou des suggestions à donner sur le forum c'est : RAS. Je serais présent tous les  jours.

J'ai bien lu le règlement et même que je connais le code :


Revenir en haut Aller en bas
 

Mélian - Maïa et Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pv Maia brouillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda's Destiny :: Les Parchemins :: Annoncez votre Serment. :: ◭ Bienvenue.-