underco
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grand Roi des Noldors ~ Turgon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elrond
Elrond
Missives : 11
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 32

Grand Roi des Noldors ~ Turgon Empty
MessageSujet: Grand Roi des Noldors ~ Turgon   Grand Roi des Noldors ~ Turgon EmptyVen 4 Avr - 15:16


Turgon


Identité


Oyé ! Je m'appelle Turgon et je suis né le 1350 Âge des Arbres à Valinor. J'ai donc 640 ans. Mon coeur est Veuf. Ma race est Elfe et je soutiens les Noldors. Comme métier ? Eh bien vous êtes bien curieux ! Mais je suis Roi de Gondolin & Grand Roi des Noldors. Je vis actuellement à Gondolin. Beaucoup de bardes disent que je ressemble à Hugo Weaving. J'ai vraiment la classe !


Résumé



Caractère : Certains le connaissent sous le surnom de Turgon le Sage, ce qui démarque cette principale qualité qui fait de lui un grand Roi, mais surtout un grand elfe. Personne avant tout pacifique, il préconisera toujours la parole avant la violence et a su faire de sa cité un lieu de paix loin de l’influence de Morgoth, lieu tenu secret de ses yeux et ses oreilles. Souverain aimant et à l’écoute de ses disciples, il est prêt à tout pour protéger les siens et rien ne saurait faire en sorte qu’il les abandonne. Il est pourvu d’une patience d’or, mais ne se laisse point marcher sur les pieds pour autant et ne saurait tolérer aucun manque de respect à son égard ou envers ceux à qui il tient. Turgon chérit grandement les gens qui lui sont cher, tout particulièrement sa fille, sa pupille qui lui fait tant penser à sa mère. Il la surprotège peut-être trop, mais le Noldor ne saurait se le pardonner s’il lui arrivait quoi que ce soit. Son unique enfant et son unique famille par la même occasion. Homme réfléchit, sa sagesse n’est plus à prouver et a su guider ses pas dans chacune de ses entreprises. Il ne manque néanmoins pas de courage et de témérité et il ne faut pas prendre sa passivité pour une absence de bravoure, cela serait une bien terrible erreur. Très peu de choses savent faire trembler Turgon et c’est sans doute ce qui insuffle à certains de le craindre plus que d’autres. Noble, pragmatique, un charisme certain ce dégage de sa stature et il n’a nul besoin de parler pour imposer le respect et le silence, sa démarche seule parle d’elle-même. Elfe sévère et exigeant, il est particulièrement strict sur la gestion de son royaume et ne se laisse remonter par personne, pas même ses conseillers. Il arrive d’ailleurs souvent que les paroles s’échauffent lorsque Turgon se voit en désaccords avec ceux-ci, il faut tout de même avouer qu’il possède un certain orgueil et peut être difficile à faire entendre raison dans certaines circonstances, bien qu’en général, il se démontre plutôt raisonnable. Sa passivité ne signifie en rien, après tout, qu’il n’est pas en mesure d’en faire voir de toutes les couleurs.

Histoire : Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis. Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.  Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.  Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.  Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.  Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.  Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.  Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.  Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.


Derrière l'écran

Derrière mon beau visage d'aventurier, je m'appelle Pheobe et j'ai 22 ans. J'aime ce forum car : le concept et le design claquent  Grand Roi des Noldors ~ Turgon 1838887277 . Si j'ai un avis ou des suggestions à donner sur le forum c'est : aucune qui me vienne à l'esprit. Je serais présent 5/7 jours.

J'ai bien lu le règlement et même que je connais le code :




Dernière édition par Turgon le Mar 8 Avr - 0:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ ADMIN ϟ
Darona
Darona
Missives : 23
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 33

Grand Roi des Noldors ~ Turgon Empty
MessageSujet: Re: Grand Roi des Noldors ~ Turgon   Grand Roi des Noldors ~ Turgon EmptyVen 4 Avr - 15:50

Hey hey bienvenue *_* (contente de te voir parmi nous  Grand Roi des Noldors ~ Turgon 3381343052 ) si tu a des questions n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Missives : 11
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 32

Grand Roi des Noldors ~ Turgon Empty
MessageSujet: Re: Grand Roi des Noldors ~ Turgon   Grand Roi des Noldors ~ Turgon EmptyVen 4 Avr - 16:40

Merci chouette  Grand Roi des Noldors ~ Turgon 1838887277 

Je t'avais dit que je viendrais  Grand Roi des Noldors ~ Turgon 1155497620 

Tu crois que tu peux me réserver Turgon  :scratch: ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
ϟ ADMIN ϟ
Darona
Darona
Missives : 23
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 33

Grand Roi des Noldors ~ Turgon Empty
MessageSujet: Re: Grand Roi des Noldors ~ Turgon   Grand Roi des Noldors ~ Turgon EmptyVen 4 Avr - 17:07

Je te fais ça ;)
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Missives : 11
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 32

Grand Roi des Noldors ~ Turgon Empty
MessageSujet: Re: Grand Roi des Noldors ~ Turgon   Grand Roi des Noldors ~ Turgon EmptyVen 4 Avr - 17:09

Merciii  ❤ Grand Roi des Noldors ~ Turgon 1838887277 
Revenir en haut Aller en bas

Ilùvatar
Ilùvatar
Missives : 43
Date d'inscription : 30/03/2014

Grand Roi des Noldors ~ Turgon Empty
MessageSujet: Re: Grand Roi des Noldors ~ Turgon   Grand Roi des Noldors ~ Turgon EmptyVen 4 Avr - 20:00

Bienvenue ada !  Grand Roi des Noldors ~ Turgon 3499601230 Grand Roi des Noldors ~ Turgon 2957217449
PS : Idril xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ardathedestiny.forumactif.org

Elrond
Elrond
Missives : 11
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 32

Grand Roi des Noldors ~ Turgon Empty
MessageSujet: Re: Grand Roi des Noldors ~ Turgon   Grand Roi des Noldors ~ Turgon EmptyVen 4 Avr - 20:31

Merci ma fille *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Grand Roi des Noldors ~ Turgon Empty
MessageSujet: Re: Grand Roi des Noldors ~ Turgon   Grand Roi des Noldors ~ Turgon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand Roi des Noldors ~ Turgon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda's Destiny :: Les Parchemins :: Annoncez votre Serment.-