underco
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 IDRIL ◭ PRINCESSE DE GONDOLIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Idril
Idril
Missives : 3
Date d'inscription : 04/04/2014

IDRIL ◭ PRINCESSE DE GONDOLIN. Empty
MessageSujet: IDRIL ◭ PRINCESSE DE GONDOLIN.   IDRIL ◭ PRINCESSE DE GONDOLIN. EmptySam 5 Avr - 8:13


Idril


Identité


Oyé ! Je m'appelle Idril et j'ai 501 ans. Je suis née en 1489 Année des Arbres à Valinor. Je suis une Elfe et mon allégeance va aux Noldor. J'exerce le superbe  métier de Princesse de Gondolin. Je vis actuellement à Gondolin. Je suis célibataire. Je ressemble énormément à Emilia Clarke.


Résumé



Caractère : Un petit résumé pour décrire mon caractère ici. Un petit résumé pour décrire mon caractère ici. Un petit résumé pour décrire mon caractère ici. Un petit résumé pour décrire mon caractère ici. Un petit résumé pour décrire mon caractère ici. Un petit résumé pour décrire mon caractère ici. Un petit résumé pour décrire mon caractère ici. Un petit résumé pour décrire mon caractère ici. Un petit résumé pour décrire mon caractère ici. Un petit résumé pour décrire mon caractère ici.

Histoire : Idril était la seule enfant de Turgon, roi de Gondolin. Née en Valinor, elle suivit ses parents et les gens de Fingolfin en exil et participa à la traversée de l'Helcaraxë (détroit au nord entre Valinor et la Terre du Milieu) durant laquelle mourut sa mère, Elenwë. Au Beleriand, elle vécut tout d'abord en Nevrast, puis suivit son père à Gondolin, allant et dansant pieds nus dans les allées de la Cité Cachée, ce qui lui valut son surnom de Celebrindal (pied-d'argent en sindarin). Idril est une elfe très belle, héritant de la beauté de sa mère, ses cheveux brillant d'argent la font passer souvent pour une sindar.


Derrière l'écran

Derrière mon beau visage d'aventurier, je m'appelle Pseudo et j'ai Âge. J'aime ce forum car : ce que j'aimes sur le forum. Si j'ai un avis ou des suggestions à donner sur le forum c'est : Suggestions ?. Je serais présent ?/7 jours.

J'ai bien lu le règlement et même que je connais le code :


Revenir en haut Aller en bas
 

IDRIL ◭ PRINCESSE DE GONDOLIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda's Destiny :: Les Parchemins :: Annoncez votre Serment.-