underco
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Finië # vagabonde, voyageuse, rodeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Finië
Finië
Missives : 3
Date d'inscription : 09/04/2014

Finië # vagabonde, voyageuse, rodeuse Empty
MessageSujet: Finië # vagabonde, voyageuse, rodeuse   Finië # vagabonde, voyageuse, rodeuse EmptyMer 9 Avr - 9:46


Finië


Identité


Oyé ! Je m'appelle Finië et je suis né en l'an Un du Premier Age à Gondolin. J'ai donc 489 ans. Mon coeur est libre. Ma race est elfique, je suis une Teleri et je soutiens Les peuples libres, mais avant tout mes semblables. Comme métier ? Eh bien vous êtes bien curieux ! Mais je suis une éclaireur. Je vis actuellement où mes pas me porte. Beaucoup de bardes disent que je ressemble à Felicia Day. J'ai vraiment la classe !


Résumé



Caractère : Sûr d'elle, curieuse et aventureuse, Finië passe pour une elfe assez différente de ses semblables. Dés qu'elle fut en âge de voyager elle parcouru les Terres de Bélériande à la recherche d'aventures et de connaissances. Elle n'est pas d'une nature à rester protéger les mêmes frontières, préférant apprendre et comprendre le monde qui l'entoure. Possédant un humour mordant, elle peut sembler moqueuse, mais c'est souvent sans arrière pensée qu'elle rit. Finië est un être libre, et rien n'a plus de valeur que sa liberté. Elle ne supporte pas se sentir entraver, pas plus qu'elle n'accepte qu'on puisse revendiquer une quelconque pouvoir sur elle. Néanmoins, si elle est prête à se battre au nom de tout les peuples libres, elle reste fidèle avant tout à ses semblables. Comme beaucoup d'elfe Finië est très proche de la nature et des animaux, elle a un profond respect pour ses derniers et le traite souvent comme si ils avait une intelligence humaine.

Histoire : Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis. Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.  Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.  Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.  Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.  Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.  Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.  Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.  Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.


Derrière l'écran

Derrière mon beau visage d'aventurier, je m'appelle Pseudo et j'ai Âge. J'aime ce forum car : ce que j'aimes sur le forum. Si j'ai un avis ou des suggestions à donner sur le forum c'est : Suggestions ?. Je serais présent ?/7 jours.

J'ai bien lu le règlement et même que je connais le code :




Dernière édition par Finië le Jeu 10 Avr - 6:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ ADMIN ϟ
Darona
Darona
Missives : 23
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 33

Finië # vagabonde, voyageuse, rodeuse Empty
MessageSujet: Re: Finië # vagabonde, voyageuse, rodeuse   Finië # vagabonde, voyageuse, rodeuse EmptyMer 9 Avr - 11:23

Bienvenue  Finië # vagabonde, voyageuse, rodeuse 1295559554 

OMG ton vava est magnifique, on fait pas plus Teleri je suis in love  Finië # vagabonde, voyageuse, rodeuse 1838887277 

Si tu a des question n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Finië
Finië
Missives : 3
Date d'inscription : 09/04/2014

Finië # vagabonde, voyageuse, rodeuse Empty
MessageSujet: Re: Finië # vagabonde, voyageuse, rodeuse   Finië # vagabonde, voyageuse, rodeuse EmptyMer 9 Avr - 11:28

Merci, c'est Felicia Day, une actrice américaine méconnu qui joue dans la websérie The Guild.

J'ai une toute petite question ^^

J'ai vu qu'il y avait un cerf enchanté comme familier possible, si je le justifie dans mon histoire, est-ce qu'une elfe qui n'a rien de noble pourrait le posséder ?
Revenir en haut Aller en bas
ϟ ADMIN ϟ
Darona
Darona
Missives : 23
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 33

Finië # vagabonde, voyageuse, rodeuse Empty
MessageSujet: Re: Finië # vagabonde, voyageuse, rodeuse   Finië # vagabonde, voyageuse, rodeuse EmptyMer 9 Avr - 11:33

ah c'est Idril qui à fait les montures envoie lui un mp ;)

(ton actrice ressemble à la fan de jeux de rôle de supernatural XD)
Revenir en haut Aller en bas

Finië
Finië
Missives : 3
Date d'inscription : 09/04/2014

Finië # vagabonde, voyageuse, rodeuse Empty
MessageSujet: Re: Finië # vagabonde, voyageuse, rodeuse   Finië # vagabonde, voyageuse, rodeuse EmptyMer 9 Avr - 15:28

Je crois que c'est elle, elle a eut un rôle dans cette série en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Finië # vagabonde, voyageuse, rodeuse Empty
MessageSujet: Re: Finië # vagabonde, voyageuse, rodeuse   Finië # vagabonde, voyageuse, rodeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Finië # vagabonde, voyageuse, rodeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda's Destiny :: Les Parchemins :: Annoncez votre Serment.-