underco
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avatars pour pv (idées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elrond
Elrond
Missives : 11
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 32

Avatars pour pv (idées) Empty
MessageSujet: Avatars pour pv (idées)   Avatars pour pv (idées) EmptyMar 27 Mai - 4:07

Parce qu'on se fait vraiment chier pour trouver la tête de certains pvs, voici quelques suggestions que j'ai trouvé pour nos plus difficiles. Hésitez pas à mettre pour d'autres aussi.

OROPHER

Giirls, JASON ISAAC en LUCIUS MALFOY >> Bingo non ? Avatars pour pv (idées) 1155497620 

Comme ça les gens trouveront pas ça bizarre qu'Oropher est la face de Legolas  Avatars pour pv (idées) 4010463245 

*se tape la tête de pas y avoir pensé plus tôt*

Pis en prime, on a les cheveux longs. C'est juste PARFAIT quoi  Avatars pour pv (idées) 1838887277 

Avatars pour pv (idées) 432504JasonISAACS13


GIL-GALAD

Il est chiant à trouver, c'est une galère, mais voilà quelques suggestions et des commentaires sur chaque, j'ai pas arrêter mon choix.

alexander vlahos

Avatars pour pv (idées) 886033AlexanderVlahos3

L'air sérieux y fait, mais un peu jeune, mon seul hic.


aneurin barnard

Avatars pour pv (idées) 204900_original

Un peu moins jeune que le précédent, mais encore un petit peu trop peut-être à mon goût, air sérieux et badass & tout & tout.

Clive Owen

Avatars pour pv (idées) Clive-Owen-4

Plus vieux, air badass & tout, on voit UN PEU la barbe rasée de près quand même, c'est le seul truc qui me chipotte.


Après avoir passé Écho des Plaines au peigne fin plutôt que de faire le pv de Celeborn (pas tapééé je le fais demaiin  Avatars pour pv (idées) 1950586203 ) c'est pas mal tout ce que j'ai trouvé de potable. Certes, tous les acteurs de film médiévaux ne sont pas répertorier, mais quand même.

Voilà, voilà, commentez, lancer des insultes, des compliments, tout ce que vous voulez, tant que c'est pertinent  Avatars pour pv (idées) 85811371 
Revenir en haut Aller en bas
ϟ ADMIN ϟ
Darona
Darona
Missives : 23
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 33

Avatars pour pv (idées) Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour pv (idées)   Avatars pour pv (idées) EmptyMar 27 Mai - 9:30

Ahhhhhhh Lucius *_*

Je plussoie, mais je plains la personne qui va le joué car y'a pas beaucoup de resource sur lui (et certain sont du 8 avec sa barbe XD) enfin bref je plussoie


OMG RICHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD *meurt* sorry j'a suivis la série the White Queen et Aneurin est juste orgasmique. Cela era lui!!!
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Missives : 11
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 32

Avatars pour pv (idées) Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour pv (idées)   Avatars pour pv (idées) EmptyMar 27 Mai - 14:37

Bon ba génial, mes recherches n'ont pas été veine *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Avatars pour pv (idées) Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour pv (idées)   Avatars pour pv (idées) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatars pour pv (idées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◭ LE BOTTIN DES AVATARS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda's Destiny :: Les Parchemins :: ◭ Archives.-