underco
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◭ LES ELFES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ilùvatar
Ilùvatar
Missives : 43
Date d'inscription : 30/03/2014

◭ LES ELFES. Empty
MessageSujet: ◭ LES ELFES.   ◭ LES ELFES. EmptyMer 2 Avr - 9:06


les elfes


Description


Appelés Premiers-Nés, se sont les premiers être humains créés par Iluvatar et les premiers à fouler la Terre du Milieu. Ils sont connu pour être grand (entre 2m et 2m30), la peau claire, svelte, avec la particularité d'être imperbe et insensible au maladies et aux temps. On les reconnait facilement a leur oreilles pointues. Il y a trois branches d'elfes, qui chaque à son histoire et ses caractéristiques.

◭ Noldor: Peuple le plus grand et le plus nombreux, les Noldor on connu Valinor, pour la plus part, ceux étant resté en Bélériand c'était perdue pour y aller. Ce sont les maitres forgerons, qui font les plus beau bijoux, mais aussi les meilleures armes. Ce sont ceux les plus ouvert et ils sont très amis avec les Nains, avec qui il partage le goût du travail. C'est une branche qui ont les cheveux brun voir noir, avec de rare exceptions lors de mélange des branches, comme Galadriel.

◭ Sindar: Les Sindar sont né a Valinor ou en Bélériand, se sont eux qui habitent sur de plus grande surface. Ils sont doués dans l'art, la musique et le chant. Ils sont les plus xénophobe mais respect toujours leur parole. Ils sont fondateurs des Elfes Sylvains, qui est une sous-branche. Les Sindar sont blonds, sans exception.

◭ Teleri: C'est la branche la moins nombreuse, ils vivent toujours au bord de l'eau. Ils n'ont jamais vu la lumière des Arbres de Valinor et on la vie la plus simple. Ce sont de grands artisans, connu pour créer des navires insubmersible, et ceux qui mène les elfes en Valinor. Les Teleri, qui on vécut plus longtemps en Terre du Milieu, ont développés une chevelure châtain noisette voir rousse. Après la chute de leur citée, les Teleri se sont installé sur l'île de Balar, d'autre sont allé en asile en Doriath.



Les Postes Vacants


Les en rouge sont pris. Les ◭ sans couleurs sont libres. Les en bleu sont réservés.

Turgon featuring Hugo Weaving.
Idril featuring Emilia Clark.
Glorfindel featuring Nikolaj Coster-Waldau.
Thingol featuring Lee Pace.
Galadriel featuring Cate Blanchett.
Celeborn featuring Marton Csokas.
Cirdan featuring Orlando Bloom (blond).
Gil-Galad featuring Bret McKenzie.




Dernière édition par Ilùvatar le Jeu 3 Avr - 9:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ardathedestiny.forumactif.org

Ilùvatar
Ilùvatar
Missives : 43
Date d'inscription : 30/03/2014

◭ LES ELFES. Empty
MessageSujet: Re: ◭ LES ELFES.   ◭ LES ELFES. EmptyMer 2 Avr - 9:51


Turgon


Résumé

Oyé ! Je m'appelle Turgon et j'ai 640 ans. Je suis né en 1350 Année des Arbres à Valinor. Je suis un Elfe et mon allégeance va aux Noldor. J'exerce le superbe  métier de Roi de Gondolin. Je vis actuellement à Gondolin. Je suis veuf. Je ressemble énormément à Hugo Weaving.

Turgon, est les deuxième fils des quatre enfants de Fingolfin, il quitte Valinor avec les autres Noldor -mais il ne participe pas au massacre des Teleri- lors de sa traversée il perds sa femme, Elenwë. Au Beleriand, Turgon régna à Vinyamar au pays de Nevrast, sur la côte ouest. En l'an 53 du Premier Âge, Ulmo lui apparut et lui montra la vallée secrète de Tumladen. Après cinquante-deux ans de travaux, la ville de Gondolin fut achevée et Turgon y conduisit son peuple qui y demeura jusqu'à la bataille de Nirnaeth Arnoediad, en 472 1A. En effet, Turgon s'était toujours opposé à une participation ouverte à la guerre contre Morgoth, qui aurait pu lui livrer l'emplacement de sa cité. Idril sa fille est la seule famille qui lui reste, femme , frères et soeur étant morts.


Relations

Idril ►
Sa fille bien aimée, elle ressemble tellement à sa mère. Il ne peut s’empêcher de la couver tel un papa poule. Il veut ce qu'il y a de mieux et la sur-protège un peu. Un père dure mais très aimant.

◄ Glorfindel
Le premier général de la citée, en qui il a totalement confiance. Glorfindel est un bon et un vieil ami, les deux amis savent qu'ils peuvent comptés l'un sur l'autre. Les seul désaccords qu'ils peuvent avoir c'est lorsque son général le conseil sur la guerre.

Thingol ►
Turgon à toujours fait en sorte d'entretenir des bonnes relations avec ses cousin de Doriath. Ile relation amical entre les deux roi, bien que le noldor n'aime pas la politique de l'autruche de Thingol qu'il trouve hypocrite. Qu'il dise oui ou non à la guerre de façon claire !



Revenir en haut Aller en bas
https://ardathedestiny.forumactif.org

Ilùvatar
Ilùvatar
Missives : 43
Date d'inscription : 30/03/2014

◭ LES ELFES. Empty
MessageSujet: Re: ◭ LES ELFES.   ◭ LES ELFES. EmptyMer 2 Avr - 10:21


Idril


Résumé

Oyé ! Je m'appelle Idril et j'ai 501 ans. Je suis née en 1489 Année des Arbres à Valinor. Je suis une Elfe et mon allégeance va aux Noldor. J'exerce le superbe  métier de Princesse de Gondolin. Je vis actuellement à Gondolin. Je suis célibataire. Je ressemble énormément à Emilia Clarke.

Idril était la seule enfant de Turgon, roi de Gondolin. Née en Valinor, elle suivit ses parents et les gens de Fingolfin en exil et participa à la traversée de l'Helcaraxë (détroit au nord entre Valinor et la Terre du Milieu) durant laquelle mourut sa mère, Elenwë. Au Beleriand, elle vécut tout d'abord en Nevrast, puis suivit son père à Gondolin, allant et dansant pieds nus dans les allées de la Cité Cachée, ce qui lui valut son surnom de Celebrindal (pied-d'argent en sindarin). Idril est une elfe très belle, héritant de la beauté de sa mère, ses cheveux brillant d'argent la font passer souvent pour une sindar.



Relations

Turgon ►
Depuis la mort de sa mère Idril s'est beaucoup rapproché de son père. C'est sa seule famille et elle tient beaucoup à lui. Idril demande toujours conseil à son père dont elle apprécie la sagesse. Elle es loyale à son père mais n'a pas peur de lui singaler quand il se trompe.

◄ Glorfindel
Le général à souvent dû faire la protection de la princesse. Il la voit plus comme une amie que comme un membre de la famille royale. c'est toujours un plaisir pour lui d'être en sa compagnie et sait qu'il peut parlé librement avec elle.

Tuor ►
futur époux - lien à venir.



Revenir en haut Aller en bas
https://ardathedestiny.forumactif.org

Ilùvatar
Ilùvatar
Missives : 43
Date d'inscription : 30/03/2014

◭ LES ELFES. Empty
MessageSujet: Re: ◭ LES ELFES.   ◭ LES ELFES. EmptyMer 2 Avr - 10:28


Glorfindel


Résumé

Oyé ! Je m'appelle Glorfindel et j'ai 635 ans. Je suis né en 1345 Année des Arbres à Valinor. Je suis un Elfe et mon allégeance va aux Noldor. J'exerce le superbe  métier de Général, Consiller et Seigneur de Gondolin. Je vis actuellement à Gondolin. Je suis célibataire. Je ressemble énormément à Nikolaj Coster-Waldau.

Petit-Fils d'originel, Glorfindel né à Valinor, où il va connaitre pendant sa jeunesse la lumière des Arbres. Sa blondeur quasi jaune (d'où le nom de Tête d'Or) vient d'une grand-mère d'origine Sindarin. Il va suivre Turgon en Bélériand par loyauté et l'aider à fondé Gondolin. Seigneur de la maison de la Fleur d'Or, il est nommé avec Echtelion général de la citée, chargée de la protection et la surveillance de la citée. Bel homme et bon, Glorgindel, à pas mal de prétendantes, qui ne semble pas vraiment l’intéresser.  



Relations

Turgon ►
De vieux amis, le roi a connu ses parents et la vu enfant. Pourtant il n'y a jamais eu de préjugés. Glorfindel à toujours courageux et loyal pour son roi et surtout sa citée qu'il aime tant. Turgon est un peu comme un mentor pour le jeune elfe.

◄ Idril
Le général à souvent dû faire la protection de la princesse. Il la voit plus comme une amie que comme un membre de la famille royale. c'est toujours un plaisir pour lui d'être en sa compagnie et sait qu'il peut parlé librement avec elle.



Revenir en haut Aller en bas
https://ardathedestiny.forumactif.org

Ilùvatar
Ilùvatar
Missives : 43
Date d'inscription : 30/03/2014

◭ LES ELFES. Empty
MessageSujet: Re: ◭ LES ELFES.   ◭ LES ELFES. EmptyMer 2 Avr - 10:44


Thingol


Résumé

Oyé ! Je m'appelle Thingol et j'ai 910 ans. Je suis né en 1050 Année des Arbres à Cuiviénen. Je suis un Elfe et mon allégeance va aux Sindar. J'exerce le superbe  métier de Roi de Doriath. Je vis actuellement en Doriath. Je suis Marié. Je ressemble énormément à Lee Pace.

De son nom usuel, Elwë, est un elfe originel qui s’éveilla auprès du lac Cuiviénen. Il va guider son groupe vers l'Est jusqu'en Bélériand. Il se perd dans Nan Elmoth, là il rencontre la Maïa Mélian. Avec elle il va s'installer en Bélériand, il fait partie donc des rare Sindar apparenté aux Teleri. Tout deux vont fondé le royaume de Doriath et Elwë devient Elu Thingol.Avec Mélian il va avoir une fille, Luthien, qui va se marié avec Beren, un homme. Thingol posséde l'un des Silmarils, celui que Beren à rapporté. 



Relations

Mélian ►
Émerveillé par sa beauté quand il l'a rencontré, il aime sa femme passionnément mais jalousement aussi. Elle est la seul à trouver les bons pour lui, il se sent si bien avec elle. La seul personne avec qui il est vraiment lui même.

◄ Luthien
Thingol a toujours été un père aimant, dure et stricte mais il a aimer de tout son être sa fille. La séparation quand elle est partie avec Beren à été dure. Il a gardé contact avec sa fille en lui écrivant régulièrement.

Turgon ►
Thingol entretient avec son homologue noldor une relation amicale. Ils se soutiennent dans cette période difficile, mais leur alliance reste fragile, Thingol ne faisant confiance à personne.



Revenir en haut Aller en bas
https://ardathedestiny.forumactif.org

Ilùvatar
Ilùvatar
Missives : 43
Date d'inscription : 30/03/2014

◭ LES ELFES. Empty
MessageSujet: Re: ◭ LES ELFES.   ◭ LES ELFES. EmptyMer 2 Avr - 10:48


Galdriel


Résumé

Oyé ! Je m'appelle Galadriel et j'ai 766 ans. Je suis née en1362 Age des Arbres à Valinor. Je suis une elfe et mon allégeance va à ma famille. J'exerce le superbe  métier de Dame de Doriath. Je vis actuellement en Doriath. Je suis fiancé. Je ressemble énormément à Cate Blanchette.

Galadriel était le dernier enfant et la seule fille de Finarfin et Eärwen. Née en Valinor, elle y était réputée pour la beauté inhabituelle de sa chevelure, qui était d'or comme celle des Vanyar dont elle était issue par sa grand-mère paternelle Indis, mais des reflets argentés y dansaient également, héritage des Teleri auxquels appartenait sa mère. Elle était une femme forte de corps comme d'esprit, et elle s'opposa souvent à son cousin Fëanor. Après la destruction des Deux Arbres, elle choisit de se joindre à l'exil des Noldor, désireuse de poser les yeux sur les vastes espaces inexplorés de la Terre du Milieu et de s'y tailler un royaume. Elle suivit donc son oncle Fingolfin, lutta aux côtés des Teleri lors du Massacre d'Alqualondë (massacre des Teleri par les Nolor lors de leur voyage de retour en Terre du Milieu) et, après la difficile traversée de l'Helcaraxë où elle s'illustra par sa bravoure, elle s'établit à Doriath recevant l'enseignement de Melian. 



Relations

Celeborn ►
Galadriel à trouver auprès de lui l’apaisement du cœur et de l'esprit qu'elle cherche depuis son combat auprès des teleri lors du massacre. Elle se montre un peu jalouse, mais c'est plus fort qu'elle, elle tient tellement à lui.

◄ Mélian
Galadriel à connu les Valar à Valinor et à toujours été respectueuse envers ces êtres supérieurs. C'est un honneur pour elle d'être une amie de Mélian et de recevoir toute sa connaissance.La Maïa et son amie la plus proche, un peu comme la sœur qu'elle n'a jamais eu.




Dernière édition par Ilùvatar le Mer 2 Avr - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ardathedestiny.forumactif.org

Ilùvatar
Ilùvatar
Missives : 43
Date d'inscription : 30/03/2014

◭ LES ELFES. Empty
MessageSujet: Re: ◭ LES ELFES.   ◭ LES ELFES. EmptyMer 2 Avr - 10:54


Celeborn


Résumé

Oyé ! Je m'appelle Celeborn et j'ai 766 ans. Je suis né en1362 Age des Arbres à Valinor. Je suis un elfe et mon allégeance va à Thingol. J'exerce le superbe  métier de Seigneur de Doriath. Je vis actuellement en Doriath. Je suis fiancé. Je ressemble énormément à Marton Csokas.

Petit-Neveu de Thingol Celeborn est né à Doriath et y grandi avec son plus jeune frère Galathil, il vit auprès des Sindar mais est de naissance telerine. Montrant de vrai don au combat, Celeborn est nommé Capitaine de la citée par Thingol. En Doriath il va rencontré Galadriel, parente aussi de Thingol venant de Valinor. Le Teleri va avoir un vrai coup de foudre pour la belle noldor. Il ne sont pas encore marié mais on déjà sceller leur engagement. 



Relations

Thingol ►
Celeborn à beaucoup de respect pour son grand-oncle. beaucoup de respect mais parfois le trouve trop dure ou sans compassion dans ses décision. Il lui est loyal, mais n'ira jamais à l'encontre de ses principes pour son roi.

◄ Galadriel
Rencontré dans la forêt de Doriath, la Noldor à touché son cœur au premier regard. Cela fait presque 100 ans qu'ils sont ensemble, pourtant il ne sont pas marié (la bénédiction de Thingol étant nécessaire) mais se sont déjà donner l'un à l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
https://ardathedestiny.forumactif.org

Ilùvatar
Ilùvatar
Missives : 43
Date d'inscription : 30/03/2014

◭ LES ELFES. Empty
MessageSujet: Re: ◭ LES ELFES.   ◭ LES ELFES. EmptyMer 2 Avr - 11:11


Círdan


Résumé

Oyé ! Je m'appelle Círdan et j'ai 910 ans. Je suis né en 1050 Année des Arbres à Cuiviénen. Je suis un Elfe et mon allégeance va aux Teleri. J'exerce le superbe  métier de Seigneur des Teleri. Je vis actuellement à Balar. Je suis Amoureux. Je ressemble énormément à Orlando Bloom.

Comme Thingol, Círdan est un sindar de naissance Telerine puisque c'est un originel resté en Bélériand. Lorsque Elwë se perdit a Nan Elmoth, lui  et les siens se sont diriger vers les côtes où ils ont fondés deux citées. Círdan ne s'est jamais mêler de la guerre mais à toujours apporter aide avec des navires et des soldat. Il éleva Gil-galad, que son père Fingon avait envoyé très jeune à ses côtés. Après Nirnaeth Arnoediad, Círdan dut, pour échapper aux hordes de Morgoth, se réfugier sur l'Île de Balar.



Relations

Gil-Galad ►
Círdan à élever Gil-Galad depuis sa jeunesse. Il le considère comme son fils, s'occupe de lui de la même façon et l'aime de la même façon. Le jeune elfe est prometteur et à beaucoup de talents, il seraient dommages que ces talents soient perdus.

◄ Aryana
Il rencontra la Maïa près des côtes de Balar. Il ne put empêcher ses émotions de se mêler à ses pensées. Cirdan tomba amoureux de la belle Maïa qui se réfugie souvent dans ses deux cités.


Revenir en haut Aller en bas
https://ardathedestiny.forumactif.org

Ilùvatar
Ilùvatar
Missives : 43
Date d'inscription : 30/03/2014

◭ LES ELFES. Empty
MessageSujet: Re: ◭ LES ELFES.   ◭ LES ELFES. EmptyMer 2 Avr - 11:31


Gil-Galad


Résumé

Oyé ! Je m'appelle Gil-Galad et j'ai 44 ans. Je suis né en 446 Premier Age à Mithrim. Je suis un Elfe et mon allégeance va au Círdan. J'exerce le superbe  métier de Seigneur de Mithrim. Je vis actuellement à Balar. Je suis Célibataire. Je ressemble énormément à Bret McKenzie .

Né au nord du Bélériand, Gil-Galad est le fils de Fingon et descendant directe de Finwë. Il va passer son enfance avec ses parents jusqu’à la bataille de  Dagor Bragollach où son père l'envoie auprès de Círdan alors qu'il est encore qu'un enfant. Par la suite ses deux parents vont mourir le laissant orphelin auprès des Teleri. orsque les deux citées vont tomber sous l'armée de Morgoth il suit son mentor à l'île de Balar.



Relations

Cirdan ►
L'elfe là prit sous son aile dès on arriver, le considérant comme l'un des siens. Il lui sera toujours reconnaissant. C'est pour lui un véritable mentor et veut apprendre le plus de chose de la part du Charpentier.

◄ Aryana
Il se méfie un peu de la nature de Maïa d'Aryana. Mais cela ne les empêche pas de bien s'entendre respectueusement. Il a un peu peur des sentiments de son père adoptif envers elle mais le respecte.


Revenir en haut Aller en bas
https://ardathedestiny.forumactif.org

Contenu sponsorisé

◭ LES ELFES. Empty
MessageSujet: Re: ◭ LES ELFES.   ◭ LES ELFES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ LES ELFES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV Elfes en brouillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda's Destiny :: Les Parchemins :: Les Scénarios de Sauron.-