underco
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ◭ LES HOMMES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ilùvatar
Ilùvatar
Missives : 43
Date d'inscription : 30/03/2014

◭ LES HOMMES. Empty
MessageSujet: ◭ LES HOMMES.   ◭ LES HOMMES. EmptyMer 2 Avr - 12:38


les hommes


Description


Second peuple créé par Iluvatar, les Hommes ont beaucoup de différence avec les Premiers-nés. Ils sont un peu plus petit (entre 1m80 et 2m) et sont mortels. Comme eux il y a trois branches et donc trois royaume Hommes, pourtant certain décident de vivre en maraudeur.

◭ Hommes de Bëor: Peuple arriver en Bélériand en 310 du Premi Age, ils portent ce nom car leur premier chef était Bëor l'Ancien. En 410 les enfants de Finarfin leur offre comme terre Ladros. Mais Depuis 455, Morgoth à prit ces terres et les Hommes de Bëor vivent en asile en Brethil.

◭ Hommes de Haleth: C'est le deuxième clan d'Homme arrivé en Bélériand, mener par Halad. Le peuple port le nom de sa fille qui avait beaucoup de courage. Une particularité qui commune au ce peuple. Ils sont plus solitaire vivant entre eux, et sont typés aux cheveux et yeux foncés. Ils ont accueillit librement les Homme de Bëor dans leur terre, par solidarité.

◭ Hommes de Hador: Dernier à entrer en Bélériand les Hommes de Hador sont connu pour être les plus sage et les plus réfléchit. Peuple plus typée dans le blond aux yeux clair, c'est aussi celui qui se mélange le plus. Vivant en Dor Lomin, lorque celui-ci fût prit par Morgoth, les survivant vivent autour du Sirion au sud.



Les Postes Vacants


Les en rouge sont pris. Les ◭ sans couleurs sont libres. Les en bleu sont réservés.

Handir featuring Sean Bean.
Brandir featuring Karl Urban.
Luthien featuring Liv Tyler.
Beren featuring Viggo Mortensen.
Nienor featuring Holiday Grainger.
Morwen featuring Claire Forlani.
Tuor featuring Orlando Bloom (brun).




Dernière édition par Ilùvatar le Jeu 3 Avr - 9:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ardathedestiny.forumactif.org

Ilùvatar
Ilùvatar
Missives : 43
Date d'inscription : 30/03/2014

◭ LES HOMMES. Empty
MessageSujet: Re: ◭ LES HOMMES.   ◭ LES HOMMES. EmptyMer 2 Avr - 12:55


Handir


Résumé

Oyé ! Je m'appelle Handir et j'ai 48 ans. Je suis né en 441 Premier Age à Brethil. Je suis un Homme et mon allégeance va aux Haleth. J'exerce le superbe  métier de Roi de Brethil. Je vis actuellement à Ephel Brandir. Je suis veuf. Je ressemble énormément à Sean Bean.

Fils unique du roi Haldir de Brethil, Handir n'a jamais bien aimer le pouvoir et préfère être au combat que d'être politicien. Il est devenu roi des Haleth après la mort de son père durant Nirnaeth Arnoediad. Il va être marié à Beldis, qui quelques années après la naissance de leur fils va mourir de la peste. Il à toujours mal vécu la mort de sa femme.



Relations

Brandir ►
Son unique fils, son héritier et tout ce qui reste de sa femme. Brandir est un garçon courageux et plein de force, et son père le couve un peu depuis qu'il s'est cassé une jambe et boite. Il préfère lui apprendre à diriger un peuple, car pour lui personne ne là fait.

◄ Thingol
Les Forêt de Brethil et Doriath son voisine, dans cette perspective, Handir a toujours fait en sorte d'être en bon terme avec le roi elfe. Chose pas simple avec les humeurs du Sindar.

Aryana ►
Brethil étant placé dans une forêt, Aryana dut y séjourner pour s'occuper des animaux malades de la forêt ainsi que des chevaux des écuries de cette cité. Aryana trouva un homme blessé, cette dernière devînt très amie avec lui. Ils aiment beaucoup parler longuement ensemble afin de refaire le monde. Il sait qu'il peut compter sur Aryana et la voit un peu comme une sauveuse.



Dernière édition par Ilùvatar le Mer 2 Avr - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ardathedestiny.forumactif.org

Ilùvatar
Ilùvatar
Missives : 43
Date d'inscription : 30/03/2014

◭ LES HOMMES. Empty
MessageSujet: Re: ◭ LES HOMMES.   ◭ LES HOMMES. EmptyMer 2 Avr - 12:59


Brandir


Résumé

Oyé ! Je m'appelle Brandir et j'ai 25 ans. Je suis né en 465 Premier Age à Brethil. Je suis un Homme et mon allégeance va aux Haleth. J'exerce le superbe  métier de Prince de Brethil. Je vis actuellement à Ephel Brandir. Je suis célibataire. Je ressemble énormément à Karl Urban.

Fils unique Brandir a peu de souvenir de sa mère qui est morte de la peste alors qu'il était enfant. Il s'accroche à ses souvenirs, ayant toujours ressentit se manque de présence maternelle. A 11 ans il tombe de cheval et se casse une jambe, bien qu'elle va guérir il boite toujours. Grand pacifiste, il crains la responsabilité du trône et celle de la guerre qui va avec.



Relations

Handir ►
Il est proche de son père, bien qu'il le trouve un peu envahissant. Unique famille qui lui reste, il compte beaucoup sur son père et désire simplement le rendre fier.

◄ Velya
Jeune femme qu'il à rencontré dans la forêt, elle lui est totalement inconnue. Une femme de Doriath alors, mais il ne peut s’empêcher de penser à elle et de vouloir la connaitre.



Revenir en haut Aller en bas
https://ardathedestiny.forumactif.org

Ilùvatar
Ilùvatar
Missives : 43
Date d'inscription : 30/03/2014

◭ LES HOMMES. Empty
MessageSujet: Re: ◭ LES HOMMES.   ◭ LES HOMMES. EmptyMer 2 Avr - 13:05


Luthien


Résumé

Oyé ! Je m'appelle Luthien et j'ai 740 ans. Je suis né en 1200 Age des Arbres à Doriath. Je suis un Homme et mon allégeance va à Beren. J'exerce le superbe  métier de ex-princesse de Doriath. Je vis actuellement à Tol Galen. Je suis mariée. Je ressemble énormément à Liv Tyler.

Lúthien était la fille de Thingol et de Melian et vivait dans la forêt de Doriath. Elle tomba amoureuse de Beren au moment même où elle posa les yeux sur lui. Mais Thingol refusa de la laisser à un mortel à moins que ne lui soit donné un Silmaril. Lúthien fut alors mise sous surveillance, mais elle parvint à tromper la vigilance des gardes et à s'enfuir de Doriath. Au cours de son errance, elle fut capturée par Celegorm et Curufin qui voulurent la ramener à Nargothrond. Elle parvint de nouveau à s'échapper avec l'aide du chien  Huan et affronta Sauron à Tol-in-Gaurhoth pour sauver Beren qui était retenu prisonnier. Enfin arrivé Angband, Lúthien endormit Carcharoth, puis Morgoth et toute sa cour, pour permettre à Beren de récupérer un Silmaril. Conduite à travers les airs par Thorondor et ses aigles jusqu'à la lisière de Doriath, Lúthien soigna à nouveau Beren que Carcharoth avait gravement blessé en avalant sa main. Ils rentrèrent à Menegroth où Thingol se radoucit et donna sa bénédiction pour le mariage. Lorsque Beren fut tué par Carcharoth, l'esprit de Lúthien s'en alla rejoindre celui de son mari dans les cavernes de Mandos. Là, elle chanta le plus beau chant qu'il ait été donné d'entendre en Arda, et parvint à émouvoir Mandos. Une seconde vie fut alors accordée à Beren, et Lúthien décida de devenir mortelle pour rester à ses côtés. Ils vécurent un temps à Doriath avant de s'installer sur Tol Galen.



Relations

Beren ►
Dès qu'elle à vu Beren, elle a sût que c'était avec lui qu'elle passerait le reste de sa vie. Elle l'aime d'un amour forte et profond, quittant même son immortalité pour vivre avec lui.

◄ Thingol
Son père à eu du mal à la laisser partir, bien qu'il était prêt à l'échanger contre un Silmaril. Luthien à toujours été plus proche de sa mère que de son père, mais elle répond toujours aux lettres qu'il lui envoie.



Revenir en haut Aller en bas
https://ardathedestiny.forumactif.org

Ilùvatar
Ilùvatar
Missives : 43
Date d'inscription : 30/03/2014

◭ LES HOMMES. Empty
MessageSujet: Re: ◭ LES HOMMES.   ◭ LES HOMMES. EmptyMer 2 Avr - 13:11


Beren


Résumé

Oyé ! Je m'appelle Beren et j'ai 57 ans. Je suis né en 442 Premier Age à Dorthonion. Je suis un Homme et mon allégeance va à moi-même. J'exerce le superbe  métier de ex-seigneur de Dorthonion. Je vis actuellement à Tol Galen. Je suis mariée. Je ressemble énormément à Viggo Mortensen.

Beren était le fils de Barahir de la Maison de Bëor. Il s'engagea avec son père au service d'Angrod et Aegnor, dont les armées protégaient le Dorthonion. Lors de Dagor Bragollach, le Dorthonion fut ravagé, Angrod et Aegnor tués et les restes épars de leur armée pourchassés. Finalement, il ne resta plus autour de Barahir que douze compagnons, dont son fils Beren. Après la mort de son père Il parvint à pénétrer dans le royaume de Thingol malgré l'Anneau de Melian qui l'entourait. Perdu dans la forêt, il aperçut alors Lúthien et tous deux tombèrent amoureux. Découvert par Daeron, Beren fut emmené de force devant Thingol.il lui proposa un marché en pensant ainsi s'en débarrasser : la main de Lúthien contre un des Silmarils dans la main de Beren. Celui-ci accepta tout en se moquant de la valeur dérisoire qu'accordaient les rois elfes à leurs enfants. Il va récupéré le Silmarils sur la tête de Morgoth avec l'aide de Luthien. Beren participa ensuite à la chasse au loup Carcharoth et fut mortellement blessé en protégeant Thingol. Dans les Cavernes de Mandos, son esprit refusa de quitter le monde avant d'avoir vu une dernière fois Lúthien. Il se vit accorder une seconde vie, et tous deux retournèrent quelques temps à Doriath avant de s'installer sur Tol Galen et d'avoir un fils, Dior.



Relations

Luthien ►
Il l'aime corps et âme, il fût même capable de voler un Silmaril pour elle. Il est prêt à tout, aussi bien par amour que pour la protéger, elle le rend heureux, elle et son fils.




Dernière édition par Ilùvatar le Mer 2 Avr - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ardathedestiny.forumactif.org

Ilùvatar
Ilùvatar
Missives : 43
Date d'inscription : 30/03/2014

◭ LES HOMMES. Empty
MessageSujet: Re: ◭ LES HOMMES.   ◭ LES HOMMES. EmptyMer 2 Avr - 13:12


Morwen


Résumé

Oyé ! Je m'appelle Morwen et j'ai 47 ans. Je suis né en 443 Premier Age à Dorthonion. Je suis un Homme et mon allégeance va a moi-même. J'exerce le superbe  métier de noble. Je vis actuellement à Dor Lormin. Je suis mariée. Je ressemble énormément à Claire Fornali.

Elle fit partie des femmes et enfants du Peuple de Bëor qui réussirent à fuir Ladros après Dagor Bragollach, et à atteindre la forêt de Brethil. Au printemps 464, elle épousa Húrin, Seigneur du Peuple de Hador, et s'installa à Dor-lómin, où elle donna un fils à Húrin la même année : Túrin. Deux ans plus tard naquit Lalaith. Après la bataille de Nirnaeth Arnoediad et la disparition de Húrin, elle envoya son fils Túrin à Doriath à l'automne 472, de peur qu'il ne devienne esclave des Orientaux qui gouvernaient désormais Dor-lómin. Nienor, sa deuxième fille, naquit l'année suivante. Vivant sous les hommes de Morgoth, elle vie dans la pauvreté et ne dois sa survie qu'a sa cousine épouse du chef.



Relations

Nienor ►
Sa deuxième fille, la première décédée suite à la peste, Morwen a toujours eu une grande peur de la perdre. C'est le seul enfant qui lui reste et Morwen est très maternelle avec elle.




Dernière édition par Ilùvatar le Mer 2 Avr - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ardathedestiny.forumactif.org

Ilùvatar
Ilùvatar
Missives : 43
Date d'inscription : 30/03/2014

◭ LES HOMMES. Empty
MessageSujet: Re: ◭ LES HOMMES.   ◭ LES HOMMES. EmptyMer 2 Avr - 13:16


Nienor


Résumé

Oyé ! Je m'appelle Nienor et j'ai 17 ans. Je suis né en 473 Premier Age à Dor Lormin. Je suis un Homme et mon allégeance va a ma mère. J'exerce le superbe  métier de noble. Je vis actuellement à Dor Lormin. Je suis célibataire. Je ressemble énormément à Holliday Grainger.

Nienor naquit en Dor-lómin, l'année qui suivit la bataille de Nirnaeth Arnoediad et la disparition de son père Húrin. Les premières années de sa vie, passées au milieu des Orientaux qui a réduit son peuple en esclavage, sont difficiles. Elle trouve du réconfort auprès de sa mère et dans l'espoir de retrouver son frère et son père. Nienor est une fille débrouillarde, qui arrive à se gérer au milieu de la comuneauté des orientaux.



Relations

Morwen ►
Proche de sa mère et encore jeune, Nienor peut sembler être l'enfant qui reste dans les jupes de sa mère. Mais c'est la seule famille qui lui reste et elle tient à sa mère. c'est aussi grâce à elle, qu'elles ont un semblant de vie.






Dernière édition par Ilùvatar le Mer 2 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ardathedestiny.forumactif.org

Ilùvatar
Ilùvatar
Missives : 43
Date d'inscription : 30/03/2014

◭ LES HOMMES. Empty
MessageSujet: Re: ◭ LES HOMMES.   ◭ LES HOMMES. EmptyMer 2 Avr - 13:45


Tuor


Résumé

Oyé ! Je m'appelle Tuor et j'ai 18 ans. Je suis né en 472 Premier Age en Brethil. Je suis un Homme et mon allégeance va a ma mère. J'exerce le superbe  métier de seigneur. Je vis actuellement au Lac Ivrin. Je suis célibataire. Je ressemble énormément à Orlando Bloom.

Tuor naquit avant que ne s'achève l'an 472, son père mort a la guerre  Lorsque Rían, la mère de Tuor, l'apprit, elle laissa son fils aux soins d'un groupe de Sindar menés par un certain Annael, et s'en fut mourir. Tuor grandit parmi les gens d'Annael et apprit à manier la hache et l'arc. Lorsqu'il eut seize ans, Annael décida de mener son peuple au sud, vers la Baie de Balar, là où vivaient Círdan et son peuple. Mais en quittant la grotte où ils vivaient, Androth, ils tombèrent dans une embuscade tendue par des Orques. Tuor refusa de fuir et se battit longtemps, mais il finit par être submergé par le nombre et il fut fait prisonnier et ainsi séparé d'Annael et de son peuple, sans savoir où se trouvait la Porte des Noldor, seule issue pour quitter Dor-lómin que contrôlaient les Orques et les Orientaux depuis Nirnaeth Arnoediad.

Tuor vécut alors trois pénibles années de captivité durant lesquelles il servit le chef des Orientaux, nommé Lorgan. Il parvint toutefois à s'échapper et retourna alors à la caverne où il avait vécu avec les Elfes, commençant une vie de fugitif, de hors-la-loi. Il accomplit de hauts faits, tuant de nombreux Orques et Orientaux, mais il ne cherchait nullement à se venger : il ne voulait que découvrir la Porte des Noldor.



Relations

Idril ►
Futur épouse lorsqu'il ira à Gondolin - Lien à établir.

Revenir en haut Aller en bas
https://ardathedestiny.forumactif.org

Contenu sponsorisé

◭ LES HOMMES. Empty
MessageSujet: Re: ◭ LES HOMMES.   ◭ LES HOMMES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ LES HOMMES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda's Destiny :: Les Parchemins :: Les Scénarios de Sauron.-