underco
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ ADMIN ϟ
Darona
Darona
Missives : 23
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 33

Les nains Empty
MessageSujet: Les nains   Les nains EmptyLun 26 Mai - 16:00


Durin III


Résumé

Oyé ! Je m'appelle Durin et j'ai 190 ans. Je suis née en3237 Second Age en Ered Luin. Je suis un Nain et mon allégeance va aux peuples libres. J'exerce le superbe  métier de Roi. Je vis actuellement à Kazad-Dûm. Je suis marié. Je ressemble énormément à Richard Armitage.

Troisième réincarnation de Durin père de sa propre lignée, comme le veut la règle, il n'est pas de naissance noble et créé de nouveau une lignée royale. Comme pour ces deux premières vie, Durin est un nain qui est pacifiste -bien que sur un champ de bataille c'est le plus redoutable des adversaires-connu pour son esprit ouvert, sa grande bonté, sa sagesse mais aussi l'amour qu'il donne a ceux autour de lui. Né en Ered Luin il a conduis son peuple jusqu'a Monts Brumeux où à fondé la citée de la Moria. Il se maria alors que sa citée était naissante et eu trois enfants: 2 fils et une fille. Son peuple et son armée sont aujourd'hui le plus grand soutient qu'on les elfes de l'Eriador face à a monté en pouvoir de Sauron.


Relations

Darona►
Sa femme, son âme-sœur. Une femme qu'il aime de tout être, de toute son âme et avec qui il voudrais avoir pas loin de sept enfants. c'est ça plus grande force mais aussi s aplus grande faiblesse, capable de perdre la raison quand il s'agit de son épouse.

Gil-Galad►
Un vieil ami, l'elfe et le nain se connaisse depuis des décennies. Durin respect Gil-Galad autant que cleui-ci le respecte, mais il y surtout une vraie et forte amitié entre eux et une véritable complicité. Ils se soutiennent face à la puissance de Sauron.



Dernière édition par Darona le Mar 27 Mai - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ ADMIN ϟ
Darona
Darona
Missives : 23
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 33

Les nains Empty
MessageSujet: Re: Les nains   Les nains EmptyLun 26 Mai - 16:14


Darona


Résumé

Oyé ! Je m'appelle Darona et j'ai 188 ans. Je suis née en3239 Second Age en Ered-Luin. Je suis un Nain et mon allégeance va aux peuples libres. J'exerce le superbe  métier de Reine. Je vis actuellement à Kazad-Dûm. Je suis marié. Je ressemble énormément à Cintia Dicker.

Née aux Montagnes Bleues, Darona est la seule fille d'une famille de cinq enfants et aussi la dernière. Elle est issue de deux lignée, celle de Durin par son père et celle d'Uri par sa mère. C'est sur le chemin des Mont Brumeux, où la nouvelle incarnation de Durin voulait fondée un nouveaux royaume, qu'elle le connu et devint proche. Darona à donnée trois enfants: deux garçons et une fille. C'est une reine populaire et très aimer, et une naine apprécié par les autres peuples.


Relations

Durin►
Darona à eu un vraie coup de foudre pour Durin. Comme les elfes les nains ont des âmes soeur, et tout deux en sont des vraies. Son amour pour lui et sans limite et la naine serait prête à beaucoup de sacrifice pour lui.

Elrond►
Darona connais le semi-elfe depuis a traversée de l'Eriador des nains. Leur route les a amenés à Fondcombe. C'est a Fondcombe qu'elle à donné naissance à sa fille, en voyage à ce moment là. Pour elle, c'est comme si l'elfe faisait partie de la famille, comme un cousin éloigné mais dont on adore la compagnie. Elle se sent proche et complice avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◭ LES NAINS.
» PV Nains brouillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda's Destiny :: Les Parchemins :: ◭ Archives.-