underco
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 PV Nains brouillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Morgoth
Morgoth
Missives : 25
Date d'inscription : 30/03/2014

PV Nains brouillon Empty
MessageSujet: PV Nains brouillon   PV Nains brouillon EmptyMer 2 Avr - 15:49

Darína
http://media.tumblr.com/tumblr_m55xyuvAp31rooebp.gif

Oyé ! Je m'appelle Darína et j'ai 178 ans. Je suis né en 312 Premier Age à Belegost. Je suis une Naine et mon allégeance va aux Nains. J'exerce le superbe  métier de Reine de l'Ered Luin. Je vis actuellement à Belegost. Je suis veuve. Je ressemble énormément à Lena Headey.

Darína est une descendante directe d'Uri. Ainée de la famille, c'est à elle et non à son frère que revient l'héritage. Courtiser très jeune et part plusieurs hommes mais c'est elle qui à prit les devant quand elle à trouver son âme sœur. La reine va avoir trois enfants, la perle de ses yeux, son plus beau trésor. Elle à perdue son mari à la dernière bataille contre Morgoth, depuis la tristesse lui difficile le fait de régner toute seule.

• Fori: Son plus vieux fils, et son héritier. Darína est assez dure avec lui en cette prévision. Elle lui apprend tous les secret de la politique et de la diplomatie pour qu'il deviennent un bon roi quand cela sera son tour.
•Rori: La reine est plus laxiste avec son second fils, qui a moins de responsabilité que son frère. Pourtant elle fait pour qu'elle reste un nain éduquer et digne de son titre.
•Loïe: Son unique fille, qu'elle couve toujours un peu. Darína à toujours rêver d'une grande famille, Loïe étant la petite dernière elle a du mal à laisser grandir et s'émanciper.

Fori
https://31.media.tumblr.com/449f69e3936cd659f0b54e2f55f2376b/tumblr_n1kco0b0v91r8rg3jo1_r1_500.gif

Oyé ! Je m'appelle Fori et j'ai 80 ans. Je suis né en 410 Premier Age à Belegost. Je suis un Nain et mon allégeance va aux Nains. J'exerce le superbe  métier de Prince de l'Ered Luin. Je vis actuellement à Belegost. Je suis célibataire. Je ressemble énormément à Dean O'Garman.

Fils ainée de la famille, Fori est un nain pleins de vie et qui trouve toujours le moyen de passer du bon temps. Mais il est aussi plus responsable et sérieux que son frère. Il comprend mieux l'importance de la guerre et la politique. Fori aime courir après les femmes, naine ou pas.

•Darína : Une mère qui à toujours sût prendre soin de lui et de son frère et sa sœur. Il a une vraie admiration pour sa mère qui continue toujours à s'occuper deux, du royaume alors que le deuil de leur père est récent.
•Rori: Un frère qu'il est souvent obliger de sortie des ennuis ou de lui faire la morale. Cela commence à le fatiguer. Bien qu'il aime son frère de tout son cœur, un jour il devra se débrouiller seul et se responsabiliser.
•Loië: Une petite soeur avec qui il adore jouer au grand frère. c'est lui qui lui apprend à manier les armes, comme toute naine qui se doit.  Pourtant il refuse qu'elle participe à n'importe quel vrai combat.


Rori
http://media.tumblr.com/tumblr_m46mqqqCbw1qc5c66.gif

Oyé ! Je m'appelle Rori et j'ai 75 ans. Je suis né en 415 Premier Age à Belegost. Je suis un Nain et mon allégeance va aux Nains. J'exerce le superbe  métier de Prince de l'Ered Luin. Je vis actuellement à Belegost. Je suis célibataire. Je ressemble énormément à Chris Hemsworth.

Second fils et enfant, ce n'est pas forcément le plus responsable. toujours à cherche à chasser de l'orc ou chasser tout court. Il préfère laisser la diplomatie à son frère et lui s’occuper de la guerre pour défendre son peuple. Il ne manque pas de courage, mais il devrait être plus réfléchit, se retrouvant toujours dans des situation cocasses.

•Darína: Rori aime sa mère, c'est sûrement celui qui la colle le plus. Il à mal vécut la mort de son père et compense avec la présence de sa mère don il prend grand soin.
•Fori: Un frère ainé dont tout le monde rêve. Rori peut compter sur lui, mais il aussi qu'il droit prendre exemple sur lui et accepter et surtout appliquer ses conseils.

Loië
https://nsa28.casimages.com/img/2011/10/27/111027054330239505.gif

Oyé ! Je m'appelle Loïe et j'ai 66 ans. Je suis né en 424 Premier Age à Belegost. Je suis une Naine et mon allégeance va aux Nains. J'exerce le superbe  métier de Princesse de l'Ered Luin. Je vis actuellement à Belegost. Je suis célibataire. Je ressemble énormément à Brooke Williams.

Dernier enfant de la famille, Loïe à toujours été un peu retrait face au histoire qui se trame en Bélériand, ne comprenant pas vraiment toute l'histoire. Jusqu'a la mort de son père, qu'il la marqua. Depuis elle apprends l'art du combat avec son frère et s'instruit aux intrigues qui se passe entre les peuples. Elle participe parfois aux démarches de sa mère afin de se rendre utile

•Darína: Une mère aimante, dont la jeune naine reçoit beaucoup d'amour. Une mère qui la couve un peu trop, lui donnant l'impression de ne pas avoir de liberté. Loïe apprend beaucoup de sa mère et voudrais devenir une diplomate.
• Fori: Elle a demander à son frère de lui apprendre à se battre. Naturellement douée en tant que naine, elle montre une prédilection pour le tire à l'arc. C'est un bon professeur et un merveilleux frère.
Revenir en haut Aller en bas
 

PV Nains brouillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pv Partisan Brouillon
» Les nains
» PV Elfes en brouillon
» PV Homme Brouillon
» Pv Maia brouillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda's Destiny :: Les Parchemins :: ◭ Archives.-