underco
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pv Maia brouillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Morgoth
Morgoth
Missives : 25
Date d'inscription : 30/03/2014

Pv Maia brouillon Empty
MessageSujet: Pv Maia brouillon   Pv Maia brouillon EmptyMer 2 Avr - 17:57

Sauron
http://media.tumblr.com/a93edd1be1a4d43316f073a38e6940a6/tumblr_inline_mjxem4csUc1qz4rgp.gif

Oyé ! Je m'appelle Sauron et j'ai un âge certain. Je suis née par Eru Iluvatar auprès de lui. Je suis un Maïa et mon allégeance va a Morgoth. J'exerce le superbe  métier de Commandant des Armées de Morgoth. Je vis actuellement à Angband. Je suis célibataire. Je ressemble énormément à Colin O'donoghue.

Maïa né sous le nom de Mairon, Sauron était un serviteur d'Aulë, fasciner par la fabrication et la création de toute chose. mais il fut très vite corrompu par Melkor et devint le plus fidèle et le plus puissant de ses lieutenants. Bien que corrompu Sauron garde son apparence humaine, apparence qu'il apprécie grandement  pour mener la guerre, mais aussi pour profité des prisonnières qu'il prend parmi les femmes qui lui convient. Loyal et efficace envers Morgoth, il devient le commandant de ses armées.

•Andarin: En posant son regard sur cet homme, le Maïa à sût qu'il était bourré de potentiel pour son maitre. C'est ainsi qu'il a décider d'en faire son élève et en faire une vrai machine de guerre. Sauron prend toujours le temps de récompenser comme il le mérite.
•Aryana:.......
•Melian: Frustration et pitié pour une soeur qui en Bélériand depuis bien avant lui. Pitié qu'elle s'est éprise d'un Humain, frustration qu'elle ne soit pas à lui.
•Omarë: Depuis son changement de camps Sauron fuit l'eau comme la peste, l'élément d'Ulmo est le plus pure et pas sans "danger" pour lui. Savoir que l'envoyer du Valar traine en Bélériand ne le rassure pas, si seulement il pouvait retourner à Valinor!!


Mélian
https://31.media.tumblr.com/ed6716d70fb52d5cdaaa0414d2d7269b/tumblr_mkur3pfthI1rk8928o1_500.gif

Oyé ! Je m'appelle Mélian et j'ai un âge certain. Je suis née par Eru Iluvatar auprès de lui. Je suis une Maïa et mon allégeance va aux peuples du Bélériand. J'exerce le superbe  métier de Reine de Doriath. Je vis actuellement en Doriath. Je suis Mariée. Je ressemble énormément à Natalie Dormer.

Melian était la plus belle des Maiar, et servait Estë et Yavannah en soignant les végétaux des Jardins de Lórien, en Valinor, tout particulièrement les fleurs1). Elle avait la plus belle voix de Valinor, chantant à l'heure où la lumière des Deux Arbres s'entremêlait et dispensant ce don aux rossignols. Au moment de l'éveil des Elfes, Melian se rendit en Terre du Milieu et de sa douce voix elle ensorcela Elwë (Elu Thingol) ans la forêt de Nan Elmoth. Après leur union, Melian et son mari Thingol fondèrent le royaume de Doriath. lle siégeait avec son mari dans le palais de Menegroth, d'où elle gouvernait sagement avec lui le royaume et le protégeait de Morgoth grâce à ses talents, tissant un écran de protection appelé l'Anneau de Melian.

•Thingol: Séduite par un Humain, qui aurait pus le croire. Mais Mélian à découvert ce que c'était l'amour auprès de Thingol et ça rien peut le remplacer.
•Galadriel: Partageant un grand savoir et un esprit vif, les deux femmes sont vite devenu amies. Mélian peut passer des heures à discuté avec Galadriel avec qui elle n'a aucune crainte d'être franche et vraie.
•Alanë & Vilya: Deux petites sœurs qui lui est fidèle depuis toujours. Elle apprécie cela et leur dévotion, mais n'aime pas l'idée de les retenir prisonnière loin de Valinor. Elle se comporte en sœur et pas en reine avec elle.

Alanë
http://2.bp.blogspot.com/-JbVf__9L3D0/UMPAjafiT1I/AAAAAAAAASk/99RqoAzddB4/s1600/tumblr_ln7a4qvc551qaa163o1_500.gif

Oyé ! Je m'appelle Alanë et j'ai un âge certain. Je suis née par Eru Iluvatar auprès de lui. Je suis une Maïa et mon allégeance va à Mélian. J'exerce le superbe  métier de suivante auprès de Mélian. Je vis actuellement en Doriath. Je suis célibataire. Je ressemble énormément à Amanda Seyfried.

Alanë et sa soeur Velya on suivit Melian en Terre du Milieu, attaché à celle-ci qui la Maïa dont elles sont le plus proche. Alanë est donc l'une des deux suivante de la reine de Doriath. En plus d'être une dame de compagnie, elle se charge de soigner les oiseaux, les écureuils et les hérissons dans la forêt de Doriath. Femme calme et douce, elle refuse de quitter la forêt, ayant trop peur de la guerre.

•Velya: Une soeur dont elle ne se sépare jamais, pas même une guerre. Les liens entre les Ainur son forts, elles en sont la preuve. Un puissant lien fraternel les unis. Que personne s'attaque à l'une des deux sous peine d'attiré les foudre de l'autre.

Velya
http://24.media.tumblr.com/54de6a17ed3d8b4effdae3abfd2df112/tumblr_mpuskn20o51sxlolio1_500.gif

Oyé ! Je m'appelle Velya et j'ai un âge certain. Je suis née par Eru Iluvatar auprès de lui. Je suis une Maïa et mon allégeance va à Mélian. J'exerce le superbe  métier de suivante auprès de Mélian. Je vis actuellement en Doriath. Je suis célibataire. Je ressemble énormément à Imogen Poots.

Alanë et sa soeur Velya on suivit Melian en Terre du Milieu, attaché à celle-ci qui la Maïa dont elles sont le plus proche. Comme sa sœur elle est suivante auprès de Mélian; Contraire à Alanë, Valya est plus téméraire et n'hésite pas a aller aide ceux qui sont dans la forêt de Brethil jusqu'à côté. En Doriath, Velya, s'occupe d'apporté la lumière aux végétaux et de les soignés.

•Alanë:Une soeur dont elle ne se sépare jamais, pas même une guerre. Les liens entre les Ainur son forts, elles en sont la preuve. Un puissant lien fraternel les unis. Que personne s'attaque à l'une des deux sous peine d'attiré les foudre de l'autre.
•Brandir: Ce fût le premier représentant mâle des Hommes qu'elle rencontra. Une personne qui l'intrigue et qui attise sa curiosité. Une Maïa qui se prend d'affection pour un humain.


Wëno
http://media.tumblr.com/tumblr_m18yi9zxQ01qjlyn2.gif

Oyé ! Je m'appelle Wëno et j'ai un âge certain. Je suis née par Eru Iluvatar auprès de lui. Je suis une Maïa et mon allégeance va à Yavannah. J'exerce le superbe  métier d' envoyer de Yavannah. Je vis actuellement en Bélériand Est. Je suis célibataire. Je ressemble énormément à Ben Barnes.

Comme Mélian, Wëno était auprès de Yavannah à Valinor. Il était chargé de la surveillance des Deux Arbres, le jour où Ungoliant et Melkor détruisit les arbres ses efforts furent vains trop faible pour combattre deux telles créatures. Il protégea les fruits avant qu'ils ne soient transformé en astre. A la demande de Yavannah il est arrivé en Bélériand pour surveiller une grand partie de son œuvre, qui a l'Est commence à être pollué par Morgoth.

•Omarë:Tout comme lui, Omarë est venu à l'Est pour surveillé et soigner ce qui est polluer par Morgoth. S'occupant de l’œuvre des Valars les deux Maïar travaillent en équipe.

Omarë
http://media.tumblr.com/tumblr_lypq5jxdxk1r34bfo.gif

Oyé ! Je m'appelle Omarë et j'ai un âge certain. Je suis née par Eru Iluvatar auprès de lui. Je suis un Maïa et mon allégeance va à Ulmo. J'exerce le superbe  métier d'envoyer d'Ulmo. Je vis actuellement en Ossiriand. Je suis célibataire. Je ressemble énormément à Michael Fassbender.

Omarë est l'un des maïa servant d'Ulmo. Il vit au milieu de l'eau comme son maitre, la plus part du temps sous forme de dauphin ou bien de saumon. Il accompagne les espèce marines qui migrent et  veille sur les courants. Ulmo, sentant Morgoth pollué les rivières à l'Est du Bélériand, envoie son serviteur pour veiller sur les rivières et les soigné du mieux qu'il peut.

•Sauron: Il sait que le serviteur de Morgoth ne fera rien contre, il crains trop la pureté de l'eau à présent. Il ne le craint pas et fera son travail quoi qu'il en coûte. Et si son frère envoie des orcs il se fera un plaisir de les noyer.
•Wëno: Tout comme lui, Wëno est venu à l'Est pour surveillé et soigner ce qui est polluer par Morgoth. S'occupant de l’œuvre des Valars les deux Maïar travaillent en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pv Maia brouillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélian - Maïa et Reine
» Pv Partisan Brouillon
» PV Nains brouillon
» PV Elfes en brouillon
» PV Homme Brouillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda's Destiny :: Les Parchemins :: ◭ Archives.-