underco
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pv Partisan Brouillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Morgoth
Morgoth
Missives : 25
Date d'inscription : 30/03/2014

Pv Partisan Brouillon Empty
MessageSujet: Pv Partisan Brouillon   Pv Partisan Brouillon EmptyMer 2 Avr - 18:36

Galia
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lm9rhoAW0S1qh61jao1_500.gif

Oyé ! Je m'appelle Galia et j'ai 30 ans. Je suis née en470 Premier Age à Dor Lomin. Je suis un Homme et mon allégeance va à Morgoth. J'exerce le superbe métier de traqueuse. Je vis actuellement à Angband. Je suis célibataire. Je ressemble énormément à Olga Kurylenko.

Née d'une mère morte en couche et d'un père qui finit par mourir alors qu'elle n'avait que 10, Galia a toujours trouver le moyen de se débrouillant. Surtout en volant ou en vivant comme une maraudeuse, apprenant seul à se battre et les secret de la nature. Trouvée par les hommes de Sauron qui vont la nourrie et la soignée, elle leur jure allégeance. Galia devient une traqueuse pour l'Ombre, chassant les ennemis de Morgoth pour aider les soldat à atteindre leur but.

•Andarin: Galia à vut cet homme arrivé à Angband sous la protection de Sauron lui même. Un sacré cas, mais un cas avec un certains potentiel. Depuis tout deux son souvent dans le même lit, vivant une liaison comme bon leur semble.


Andarin
http://25.media.tumblr.com/d80ade3bebf862cb75360658d3878c57/tumblr_mlbfrwCnuX1rzxujso1_500.gif

Oyé ! Je m'appelle Anadrin et j'ai 33 ans. Je suis née en468 Premier Age à Dor Lomin. Je suis un Homme et mon allégeance va à Morgoth. J'exerce le superbe métier de Bras-Droit de Sauron. Je vis actuellement à Angband. Je suis célibataire. Je ressemble énormément à Travis Fimmel.

Né en Dor Lomin, Andarin à subit comme n'importe qui se ce peuple, l'arrivé en force de Morgoth puis sa victoire sur la région. D'origine assez envieux et bourré de désir frustré, il voie là le moyen d'assouvir ses envies de pouvoir et autre. Il se met d'abord au service du seigneur qui prend pouvoir en Dor Lomin. Puis faisant ses preuves, aussi de au combat qu'en loyauté, Sauron lui même va le prendre avec lui et le former. Devenant le bras droit du général de Morgoth Andarin fait la fierté de son maitre.

•Galia: Jeune femme au service du Valar Noir comme lui, il n'a jamais cracher sur la beauté de la jeune femme. Il y a eu pendant un long moment de jeux du chat et de la sourie entre eux. Jusqu’à ce que cela au lit.
•Sauron: un maitre qui lui a apprit beaucoup, toujours avec la curiosité de toujours plus en savoir. Il lui est loyale et lui obéît aveuglement, sachant qu'au bout il a toujours la récompense qu'il attend.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pv Partisan Brouillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV Homme Brouillon
» Pv Maia brouillon
» PV Nains brouillon
» PV Elfes en brouillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda's Destiny :: Les Parchemins :: ◭ Archives.-